Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La 3DS dans vos magasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Nintend'or -> News -> News 3DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N_jeje64
Nintend'orien

Date de naissance: 26/12/1995
Masculin 猪 Cochon
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: La 3DS dans vos magasins Répondre en citant

Une petite new sur la 3DS

Nintendo france nous informe que la 3DS sera présent pendant quelques temps dans les magasins du coin.
Je n'est pas pu notée toutes les dates, donc pour les connaitres tous, aller sur le site: "Nintendo Master"
Sinon, voici quelques dates:

-25 et 26 février - Rosny 2 - Avenue du Général de Gaule - 93177 ROSNY SOUS BOIS
-4 et 5 mars - Parly 2 - 2 Avenue Charles de Gaule LP 374 - 78 158 LE CHESNAY
-11 et 12 mars - 4 temps la Défense - 15 paris la Défense - 92 092 PUTEAUX
-18 et 19 mars Vélizy 2 - 2 Avenue de l'europe - 78 140 VÉLIZY VILLACOUBLAY
-1 et 2 avril - Portet sur Garonne - Boulevard de l'Europe - 31 127 PORTET SUR GARONNE
-8 et 9 avril - Auchan Baggersee - 6 route de Strasbourg - 67 400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Si vous ne trouvez cette news sur nintendo master, je demanderai à wiivier de mettre le lien (je peux pas le faire avec ma wii)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Nintend'or -> News -> News 3DS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange