Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(VideoTest) Ratchet & Clank A Crack in Time [PS3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Consoles et jeux -> Tests -> Sony/Microsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boo36
Administrateur

Date de naissance: 23/11/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Ratchet & Clank A Crack in Time [PS3] Répondre en citant

Nouveau test sur Ratchet & Clank A Crack in Time sur la PS3. Je suis désolé, j'ai rentré quelques problèmes avec le test de Naruto, il ne devrait plus tarder.
Enfin bref, laxar nous emmène découvrir le dernier opus en date de la saga. Un hit de plus? Déja, ca ne peut être pire que Racket Sports.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Ratchet & Clank A Crack in Time [PS3] Répondre en citant

Sympa mais comme je l'ai dit en commentaire sur GM, j'ai décroché des Ratchet & Clank. Les deux épisodes PS3 me laissent froids.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: (VideoTest) Ratchet & Clank A Crack in Time [PS3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Consoles et jeux -> Tests -> Sony/Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange