Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(VideoTest) Fable III [360]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Consoles et jeux -> Tests -> Sony/Microsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boo36
Administrateur

Date de naissance: 23/11/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

Nouvelle videotest sur Fable III !
Un nouvel opus de cette série avec plus de combats, de lieux, de poulets... et de choix ? La vidéo est un peu longue, mais je voulais en dire un maximum.

/!\ A LIRE /!\
Désolé pour la barre en bas de la vidéo, elle est apparu contre ma volonté ^^ .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

Décu...très même...je m'attendais comme plusieurs fans à un petit retour au 1er du moins pour le gameplay...mais non...le RPG s'est laissé dépassé par l'action...
Fable II était horrible celui là est encore pire...Seul bonus: Les Graphismes...
Gros Malus: Gameplay action et contenu RPG très très faible... (je précise: 5 sorts... Fable I: 32 au moins)
et aussi aventure très trop courte...des DLC sortis une semaine après le jeu afin de faire vendre.

Les interactions a cependant bien améliorer depuis quand même ! Bien ^^ Dommage le manque d'expression et le fait de simplifier le jeu pour faire plus vendre...
Mais depuis le II beaucoup de bugs...

Dis tu as joué au premier opus ?

Et c'est pas simulation mais RPG
Pour le très mauvais choix de fin j'imagine que tu parles de la potion de changement de sexe Non ? Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
boo36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

Pour ma part j'ai jamais joué à Fable premier du nom. J'ai juste joué au 2 et au 3. Mais effectivement, j'ai pas parlé du nombre de sort minuscule.
Pour le choix en fait
quand tu deviens roi, tu apprend que le tortureur va attaquer ton royaume. J'ai tenu toutes mes promesses, et résultat, casi-tout le peuple est mort... XD

Krigohan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

A d'accord pour le spoiler...ouais bon un choix à la Fable II...

Mais si tu n'as pas joué au premier je comprend que tu dises autant de bonnes choses sur cet opus...et sur la séérie fable...dont en fait le premier épisode est le meilleur car le plus poussé niveau contenu de jeux de rôle (sauf niveau personnalisation du physique  du perso...) et aussi extremement réussi pour son époque !...

Je te conseille très vivement Fable: The Lost Chapter sur Xbox ou PC histoire que tu te fasses une idée ^^

boo36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

Ouais, j'ai entendu dire que c'était autre chose avant. Je le ferais surement un jour le premier. Mais tu vois ce que j'aime dans Fable justement, c'est que c'est pas réellement un RPG , parce que en fait, je n'aime pas les RPG XD. Surtout les RPG nippons genre Final Fantasy ou Dragon Quest. Je n'aime ce genre. Mais bon, je eux faire un effort pour fable ^^

Krigohan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

A d'acord c'est pour ça...t'inquiete je ne t'en veux pas...
JE TE RENIE !!!

boo36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!    Pourquoi t'es si cruel ?  Crying or Very sad XD
Ouais bon j'avoue, j'accroche pas du tout à ca XD.

Krigohan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

Cruel ?! Ca ?!
Voyons tu ne me connais pas Laughing  !!

wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360] Répondre en citant

Moi je suis pas trop attiré par Fable...par contre je ne renierais jamais un Dragon Quest !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: (VideoTest) Fable III [360]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Consoles et jeux -> Tests -> Sony/Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange