Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mario Kart Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Consoles et jeux -> Consoles et jeux -> Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Mario Kart Wii Répondre en citant

Très bon jeu de course mais il pourrait être (à mon avis) amélioré sur quelques points :

-les circuits trop linéaires (sauf quelques uns)
-les raccourcis trop simple à prendre et pas très fun
-les circuits pas assez fous

Je pense que les circuits comme dans Sonic Rider sur GC avec l'unviers mario serait génial parce que dans les mario kart, je trouve les circuits trop simplistes...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boo36
Administrateur

Date de naissance: 23/11/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mario Kart Wii Répondre en citant

Si je me souviens bien de Sonic Rider , les circuits sont particulièrement futuriste à certains moments. Et puis Mario qui prend un looping avec sa voiture je trouverais ca bizarre. Tous ca pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi sur le point des circuits pas assez fous. Par contre , pour le reste , je suis assez en accord avec ceci.

Visiter le site web du posteur
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Mario Kart Wii Répondre en citant

C'est vrai que ça serais bizarre dans un univers futuriste mais je trouve les circuits classiques, certes les courses ne se ressemblent pas mais y'a quand même quelques défauts ce qui fait que Mario Kart n'est pas mon préféré

MSN
Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Mario Kart Wii Répondre en citant

A savoir que comme le dit le titre Mario Kart est un jeu de Karts et le Kart est principalement sur terrain plat…
Après pour le côté fou c'est pas non plus marqué Folie Kart restons peu être dans l'esprit de Mario en délirant un peu avec une voie arc en ciel, plein de lave et autres mais ne mettont qu'un seul terrain (arc en ciel) avec un looping à partir de plaques d'accélération.
Ce jeu n'est pas Sonic Kart donc pas de vitesse extravagantes…

Visiter le site web du posteur MSN
bebert
Chroniqueur

Date de naissance: 17/12/1994
Masculin 虎 Tigre
Console préférée: DS(i)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Mario Kart Wii Répondre en citant

On est d'accord Krigohan. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Mario Kart Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Consoles et jeux -> Consoles et jeux -> Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange