Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kirby et les boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Fan fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supermario65
Chroniqueur

Date de naissance: 04/12/1999
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: kirby et les boss Répondre en citant

EPILOGUE

Kirby vécu tranquillement à dream land jusqu'au jour où les habitants perdirent leur rêves. L'eau claire ne coula plus dans la fontaine des rêves -source de tous les rêves de dream land- et à la place, il coula de l'eau foncé -les cauchemards-. Kirby partit donc à la recherche des rêves et de la cause de leur perte.

CHAPITRE 1
                                  Lieux: forêt de dream land
                                  Personnage: kirby, whispy woods
                                  Transformation: feu

Kirby traversa la forêt en évitant les ennemis comme waddle dees et se retrouva devant un arbre avec des pommes. Il grimpa jusqu'au feuillage de l'arbre pour cueillir une pomme bien rouge.
-(kirby)Miam, une pomme bien rouge, elle a l'air vraiment bonne.
Kirby cueilli la pomme mais au même moment, la branche se brisa et Kirby tomba avec la pomme sur une racine de l'arbre quand soudain...
-(voix)Qui ose grimper sur mon beau tronc, cueillir une de mes si belles pommes et m'écraser mes belles racines?
-(kirby)Euh...c'est moi...Kirby.
-(voix)Tu vas connaitre la fureur de Whispy woods!
Whispy woods fit tomber toute les pommes de sont feuillage mais kirby les aspira et les envoya sur lui.
-(whispy woods)Aïe, tu va me le payer.
Kirby remarqua une flamme et il l'avala. Il se transforma en kirby feu et brûla whispy woods.
-(Whispy woods)Nooooooooooooon! Ce...ce n'est...ce n'est pas possible! Je ne peux pas mourrir! Arrrrrrrrrrgh!
Whispy woods brûla et ne laissa plus de trace de vie. Kirby reparti donc avec en récompense une belle pomme.

mon site:httphttp://www.everyoneweb.fr/SUPERMARIO65/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Fan fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange