Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le récap' : semaine du 07 Novembre au 13 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Nintend'or -> News -> Le récap'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boo36
Administrateur

Date de naissance: 23/11/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Le récap' : semaine du 07 Novembre au 13 Novembre Répondre en citant

Bienvenue pour le récap' , deuxième du nom ! Un brin en retard , je vous l'accorde ^^ .     

Mais place aux news !     

I/ News DS     

L'info DS de la semaine : Megaman est de retour ! par Wiivier     

Megaman a fait son grand retour au Japon le 12 novembre 2009 dans un jeu qui est à la fois un remake du premier Megaman Battle Network et des Megaman Star Force. Le jeu à été nommé Megaman EXE : Operate Shooting Star. Le jeu est né d’une seule image dessinée pour les 20 ans de la série (qui se trouve au début de cette news). Pas de date européenne mais un extrait du jeu est dors et déjà disponible :      

Pub pour la DSi XL : Par Wiivier     

La DSi XL qui présente un écran plus grand et un stylet qui a la forme d’un stylo dévoile sa publicité japonnaise. Elle sera disponible dès le 21 novembre au Japon et au début de l’année 2010 en Europe. La question est : Est elle vraiment utile ??    

Call of Duty aussi sur DS ! : par Wiivier     

Call of Duty tape un grand coup sur toutes les plateformes (ou presque) et la DS n'échappe pas à la série des Modern Warfare. Le jeu disposera d'une multitude de missions ainsi qu'un scénario inédit et de personnages inconnus jusque là. Un mode online et des bonus débloquables au cours de votre partie s'ajoutent à cela. le titre d'Activision est déjà disponible même si il n'a pas beaucoup fait parler de lui ... Un petit trailer pour voir de quoi il s'agit :     

II/ News Wii     

L'INFO Wii de la semaine : Changement de nom + info pour Dynamic Zan ! par Boo36     

Est-ce que vous vous souvenez de la conférence du 2 Octobre 2008 de Nintendo ? C'est là ou Punch-Out !! , Endless Ocean 2 ou encore Sin&Punishment ont été annoncé.      

Mais parmis tous les jeux annoncés à l'époque , certains sont déja sortit (Punch Out) , d'autres en plein coeur de l'actualité (Sin & Punishment 2) , mais quelques-uns sont réstés dans l'ombre , comme ce fut le cas pour Dynamic Zan.       

Mais si rappelez-vous ! Ce jeu où vous incarnez une valkyrie dans un étrange univers remplit de monstres en tout genre !      

Eh bien maintenant , ne l'appelez plus Dynamic Zan , mais "Zangeki no REGINLEIV" .      

Ettonament prévu pour le 11 Février prochain au Japon , on apprend que le jeu possèdera un mode en ligne gratuit jouable à quatre joueurs. Une bonne nouvelle , mais nous ne pouvons nous prononcer sur le jeu , car nous n'avons que très peu d'infos à son sujet.      

1er trailer pour Poképark Wii : par Boo36     

Poképark Wii , après s'être dévoilé en image et dans le Nintendo Week , l'émission hebdomadaire de la chaine Nintendo Américaine ; se dévoile enfin en vidéo.       

Vous verrez ici la diversité des décords , les mini-jeux , les combats en temps réel (une première) , et une liste des pokémons jouables.       

Vous aurez ainsi le droit de jouer avec un Pikachu , Aquali , Corayon , et d'autres...       

Tout cela et bien plus encore dans la vidéo.       

Tales of Vesperia Wii n'éxiste pas ! Par Boo36     

La rumeur du portage de Tales of Vepsperia sur Wii n'aura durée qu'un temps. En effet , le doubleur ayant lançé la rumeur du portage Wii s'excuse et avoue qu'il a confondu avec Tales of Grace.      

Désolé pour tous les fans , mais qui sait , peut-être qu'un jour... ?      

Un Wiiware à 50 points ! Par Wiivier     

Le catalogue Wiiware Japonnais va bientôt proposer un jeu à ... 50 points ! OUi 50 points ! Cette fois Nintendo n'est pas radin car il s'agit en fait d'un jouet fabriqué par Big-N-> Ultra Hand. Il faudra ( à l'aide d'une grosse main) faire griller de la viande et d'en avoir le plus possible.    

ExciteBike World Rally réussit à convaincre ! Par Wiivier     

7.9/10 par IGN
8.4/10 par GameAlmighty    
4/5 par Nintendo-Okie    
9/10 par hanafuda times     

Une semaine assez maigres en tests , mais pas vide pour autant !    
Vous aurez ainsi droit à un test d'un assez bon Dragon Ball attack of the saiyans sur DS , ainsi qu'au titre majeur du Wiiware , World of Goo.    

Niveau dossier , deux petits dossiers sur la série Mario Pary et la série Mario Kart sont arrivés.    

Test :    

Dossier :    

IV/ Les sorties de la semaine    

Cette semaine aura été riche en grosse sortie , nottament lorsqu'un Muramasa apparait !    

DS :    

-Cooking Mama 3    
-Call of Duty Modern Warfare : Mobilized    
-Band Hero    
-Ben 10 : Alien Force    

Wii :    

-Call of Duty : Modern -Warfar : Reflex    
-Band Hero    

-Muramasa : The Demon Blade    
-Shaun White Snowboarding : World Stage    
-SOS Fantôme : Le jeu vidéo    
-Tales of Symphonia : Dawn of the New World    
-Rapala : We fish    

WiiWare/Console Virtuelle :    

-My Zoo [Wiiware]    
-Shadow Warriors [Console virtuelle]    

DSi Ware : //    

V/ Informations du forum    

Après décision de la part de Wiivier et Firstbenji , c'est donc moi , Boo36 , qui aura la tâche d'administrateur.    

Mais Krigohan continue son activité , et crée le RPG du forum , un jeu où VOUS êtes le héros !    

On voit également le forum être doter de rang : membre crystal , émeraude , saphir et argent.    

C'est finit pour ce n°2 du récap' , et heureux que l'idée vous plaise ^^    

Dernière édition par boo36 le Sam 21 Nov - 13:43 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstbenji
Nintend'Or

Date de naissance: 01/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Le récap' : semaine du 07 Novembre au 13 Novembre Répondre en citant

Super récap, de plus en plus complet. Très fier de toi ^^

Yahoo Messenger MSN
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Le récap' : semaine du 07 Novembre au 13 Novembre Répondre en citant

Moi aussi c'est génial !
je pense rédiger 2 tests pour cette semaine si j'ai le temps qui me manque beaucoup en ce moment (en plus NSMB vendredi Razz )

MSN
Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le récap' : semaine du 07 Novembre au 13 Novembre Répondre en citant

Je suis perdu: tu as marqué Octobre au lieu de Novembre dans le titre ≈o≈ (je modifie ça illico si c'est (je crois) la mauvaise date…)
Sinon à quand l'utilisation de mes images et surtout un nouveau récap.? ^^
Toute l'aide dont tu as besoin est ICI !!!
De bon récap sinon ^^

Visiter le site web du posteur MSN
boo36
Administrateur

Date de naissance: 23/11/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le récap' : semaine du 07 Novembre au 13 Novembre Répondre en citant

Ouais , je me suis trompé XD
A la base , j'avais utilisé tes images... Seulement , comme je l'avais dit , j'ai tout perdu.
Et donc , pour aller plus vite , je les ai pas mises ... Au prochain récap' , t'inquiète pas ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Le récap' : semaine du 07 Novembre au 13 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Nintend'or -> News -> Le récap' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange