Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre I: Le Commencement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Salle de jeux -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

Tandis que l'univers entre dans une phase de guerre chaotique avec Xiamentha dans certains mondes, dans d'autres l'humeur des habitants n'a point changée ne sachant à priori pas à quoi ils vont avoir affaire…

Jouez en RP en décrivant les actions de votre personnage avec détails et cohérence.
Merci de préciser le lieu où vous etes à chaque message

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby-Guy
Nintend'Argent

Date de naissance: 28/03/1998
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

Cependant à Dreamland, Kirby n'était pas au courant de la situation critique. Il alla l'après midi, comme tout les jours, prendre une part d'un délicieux gâteau a la fraise et une délicieuse sucette pour le goûter chez Waddle Dee. Waddle Dee avait aidé Kirby et Ribon à combattre 02 avec l'aide du Roi Dadidou. Mais lorsqu'il fut arrivé chez se dernier, un énorme orage éclata. Kirby accourut se réfugier chez son ami, mais celui ci sembla si confus, si désespérer, il courait dans tout les sens.
"Qu'est ce qui se passe ?"Demanda Kirby.
"Ils arrivent! Ils arrivent! Les Xiamenthariens vont attaquer la fontaines des rêves!"Répondit t-il terroriser.
"J'ai faim... Mais je dois sauver le pays des rêves, vient Waddle Dee, si on réussi a les battrent ont auraient surement pleins de bonbons comme cadeau"
Et s'est alors que Kirby et Waddle Dee se mirent en route en direction de la fontaines des rêves, ignorent leur destiner...

A suivre...

Au début de l'histoire, avant que l'orage éclate.

Dernière édition par Kirby-Guy le Sam 14 Nov - 11:40 (2009); édité 1 fois
MSN
Bogmire
Modérateur

Date de naissance: 24/02/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

L'habituel décor surplombant le château du roi machiavélique était toujours présent et annonçaient aux voyageurs égarés du royaume champignon de ne pas s'aventurer plus loin. Les habituels éclairs éclairaient le ciel et apparaissaient toutes les dizaines de secondes dans le ciel parsemé de couleurs sombres et lugubres. A l'intérieur du château se trouvait l'armée de Bowser, et ce dernier assit sur son trône en train de penser à un plan original pour s'emparer du pouvoir et pour que le kidnapping de Peach soit une totale réussite, pas comme toutes les nombreuses autres fois où le roi des koopas avait échoué, lamentablement ou pas contre le plombier moustachu qu'il haissait tant. Il demeurait silencieux, assit et passif tandis que ses nombreux soldats vaquaient à leur occupation ou étaient chargés de garder les alentours du château pour ne pas que quelconque ennemi s'approche. Un claquement de porte romput le silence tandis que Kammy Koopa s'avançait d'un pas précipité vers le roi maléfique. Ce dernier devina bien vite qu'elle était porteuse d'une mauvaise nouvelle...

Sire, une sorte de portail est apparut il y a peu dans le ciel, à quelques kilomètres d'ici. Il est tellement gros qu'on peut le voir d'ici. Je ne crois pas que Mario soit responsable de cela, ce n'est pas son genre...

Hum, je n'en ai rien à faire, je suis en train de penser à quelque chose de plus important. De toutes façons, si quelque vient ici, on l'arrête à coup de bill balle! Mwahahahaha!!!

wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

Pendant ce temps, non loin de là

waluigi : Aha ! Avec ce portail spatial je peux aller n'importe où et quand je veux ! Et en plus c'est super discret ! Mouahaha !

Waluigi, le clone maléfique de Luigi, se mit en route pour le chateau de Bowser. Soudain, il vit une étoile filante et il relâcha son attention. Il se prit une pierre dans le petit orteil du pied droit en se vautrant dans la boue tel une boule puante s'écrasant contre un mur. Il se releva non sans peines et se remit en route. Sur le chemin, il croisa une charmante jeune dame, qui après s'être présenté partie en courant pour un raison obscure...quand soudain, Waluigi était arrivé au chateau de Bowser. Pour continuer dans sa discrétion, il passa par le coté gauche mais la forteresse de Bowser était gardé par ses sbires assoiffés de sang. Notre ami vêtu de violet sortit une Bo-Omb de sa poche (oO) et la jeta sur les gardes. Mais ce n'était pas une vrai Bo-Omb ! C'était une Bo-Omb lacrimogène ce qui ébloui les gardes et Waluigi put s'enfuir. Il plongea dans la fausse aux morts et se fit passer pour l'un d'eux. Quand le calme fut revenu, il se releva et entra discrètement dans l'antre de Bowser en prenant soin de signer ses méfaits avec de la boue. mais le chateau de Bowser est grand et Waluigi commença à errer sans but dans cette forteresse immensément immense ...

A suivre...

Waluigi number one !

MSN
Krigohan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

Pendant ce temps dans un endroit plutôt agité:

De nombreuses voix résonnent, crient et hurle dans l'arène tandis que les véhicules fusaient vers la dernière ligne droite, tandis qu'un véhicule se détacha des autres et revint vers le début de la file doublant tous ses adversaires dans cette course effrénée jusqu'aux panneaux affichant "FINISH".

Le véhicule bleu en question doubla tous les véhicules accélérant soudain affin de saluer la foule, ce qui la fit crier de joie et fit affirmer le commantateur que c'est une des plus belle course de Captain Falcon et son Blue Falcon. Mais alors que celui-ci n'était plus qu'a quelques centaine de mètres de l'arrivée un orage éclata et un éclair tomba sur la piste ouvrant un portail. Le Blue Falcon toujours dans l'alignement et en pleine vitesse le franchit malgré lui, ne pouvant finir la course…

à suivre…

Bogmire
Modérateur

Date de naissance: 24/02/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:56 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

Une petite agitation tout d'un coup semblait avoir prit forme du côté est du château. Bowser prit donc son courage à deux mains et se leva prestement (hum...) de son trône pour retomber sur ses pieds en un gros bruit sourd. Il se mit à la fenêtre et regarda au dehors pour ne voir qu'un léger écran de fumée qui venait de s'envoler d'en bas. Le château était si haut que les soldats aveuglés par la fumée en dessous ne paraissaient être guère plus grands que des fourmis et Bowser hochait la tête tout en les regardant en signe de grande et profonde lassitude. Il se retournait alors vers Kammy Koopa qui s'était précipitée en dehors de la salle du trône pour y revenir une minute plus tard en trombe. Le roi des koopa lui demanda alors:

C'est quoi le problème? D'où vient cette fumée près du mur est?

Nos sentinelles n'en savent rien, elles ont été aveuglées par quelque chose qu'ils n'ont pas eu le temps d'identifier...La fumée n'est pas venue de nul part et je tends à penser qu'il se passe quelque chose d'anormal...

"Groumf!" Renforcez la sécurité...ET NE VOUS LAISSEZ PLUS AVOIR COMME CA! VOUS N'ETES PAS LES SOLDATS DE N'IMPORTE QUEL ARMEE TOUT DE MEME! Aussi...Renforcez la sécurité du château, ce..."machin chose" dans le ciel ne me dit rien qui vaille,foi de Bowser!

Kirby-Guy
Nintend'Argent

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:07 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

On peut mettre la suite ?

EDIT by Krigohan: Bien sur Bogmire l'a fait ^^ ce qui enleve mon choix à faire (MERCIIII !!^^)
et n'oubliez pas les balises [HRP][/HRP] pour encadre ce qui n'est pas du RP ^^

MSN
Kirby-Guy
Nintend'Argent

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

"Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!" hurla Kirby et Waddle Dee.
Nos amis venaient de chuter d'une cascade vertigineuse. Ils se retrouver maintenant au centre d'un lac magnifique. Ces eaux
cristalline scintillait de mille feux. La cascade dont ils avaient chuté laisser apercevoir derrière elle un passage secret... Soudain, un flash aveuglant s'abattit, et dans le ciel, un étrange portail apparut...
"Qu... Qu'est ce que s'est ?" souffla Kirby.
"C'est le portail reliant les mondes... Le grand sage avait juste..." dit Waddle Dee d'un ton émerveiller. "Nous devrions nous dépêcher d'aller à la fontaine des rêves."
"Oui, tu as raison." répondit Kirby. "Allons d'abors visiter se passage."dit-il en montrant du doight le grotte cacher derrière la chute d'eau.
C'est alors qu'ils se dirigèrent vers le passage derrière la cascade, que vont t'ils découvrirent ? Une grotte de cristal ? Un refuge ? Ou alors cela pourrait bien être un repaire des Xiamenthas...

A suivre...

Dernière édition par Kirby-Guy le Lun 30 Nov - 21:30 (2009); édité 1 fois
MSN
Kirby !!!
Nintend'Or

Date de naissance: 06/07/1996
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

[HRP]j'ai pas d'idée pour pikachu ma prof vuet que je fasse une lettre de stage pour lundi (qui ne sert a rien vu que je suis en 4eme)
si quelqun en a une bien et a conserver la sienne.... Rolling Eyes
je pourrai me xconcentrer sur l'histoir de pikachu Mr. Green [/HRP]

EDIT by Krigohan: Quand j'édite un message regardez le et mettez [HRP] et [/HRP] sinon pour parler un peu plus tranquillement il y a la Chat Box

(>")>(>")> c(°-°)o <("<)<("<)

supermario65
Chroniqueur

Date de naissance: 04/12/1999
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

Mais pendant ce temps, où est Mario? Et bien le voici... en maillot de bain car il est en vacance à la plage sheep-sheep. Tout d'un coup, Toad sortit d'un tuyeau et dit à Mario: <<Le royaume champignon va entrer en guerre contre Xiamentha!>><<Mais pourquoi entrer en guerre?>>demanda Mario.<<Parce que les Xiamenthariens ont commencés à nous attaquer! Ils nous volent nos récoltes, notre nourriture, nos biens les plus précieux...>>répondit Toad. Mario, ne sachant plus quoi faire, resta planté là. Mais tout à coup, un orage éclata. Mario et Toad ne savaient pas ce qu'il se passait.<<La météo lakitu avaient dit qu'il ferait soleil toute la journée!>>dit mario. Mais à peine avait-il le temps de terminer sa phrase que soudain, au milieu de l'orage, s'ouvrit un portail interdimensionnel ressemblant à un trou noir. Mario, trop curieux, s'approcha en barque près du trou noir. Mais, par malchance, la casquette de Mario s'envola, mais Mario, qui tenait trrop à sa casquette, la rattrapa. Mais soudainemant, Mario restait en l'air. Il regarda la mer. Il s'éloignait du sol. Il regardait en l'air. Surprise car, paniquant, Mario se rendit compte qu'il était aspiré par le trou noir.

Où va-t-il atterir? A voir dans le prochain épisode. Mouahahahahah...euh pardon...mouahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahah.
OH YEAH.COMMENT VOUS TROUVER?

mon site:httphttp://www.everyoneweb.fr/SUPERMARIO65/

Visiter le site web du posteur
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

pas mal supermario !!

MSN
Kirby !!!
Nintend'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

Okay Okay

Krigohan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

[HRP]Pas mal supermario65 Okay
PS: ça sert à quoi que je dise de mettre les alises HRP (Hors Role Play) ?[/HRP]

supermario65
Chroniqueur

Date de naissance: 04/12/1999
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

voici la suite de l'épisode.

Alors que l'on croyait que tout était perdu, Mario réaparraissa soudain. Mais il était dans une mauvaise situation car, il était tombé au milieu de la mer. Lorsqu'il était sous l'eau, il avait du mal à respirer.<<blougglllllllllblubllgglglblub(traduction:aussecour, je sais pas nager!)>>dit Mario. Alors tout d'un coup, un pisson géant arrive et dit(pour le confort du lecteur, je vais traduire les phrases)<<bonjour mon petit, je vais t'apprendre à nager.>>

1.Prend le costume au-dessus de ta tête.
2.Dit tout le temps"coa, coa".
3.Regarde ce documentaire éducatif.

Alors Mario se retourna et vu une télé. Le documentaire s'appelait"comment nage une grenouille".
1H plus tard.
<<Maintenant, nage le plus vite possible ou je te dévore>>dit le poisson.A ces mot, Mario partit au loin.
Mais tout d'un coup, la mer sembla se déchirer en deux. La lumière pénétra dans la déchirure. Mais des tornades se formaient dans l'océan. Puis apparu enfin un portail. Mario tenta de s'enfuir mais une tornade l'ammenait vers le portail. Son costume disparu. Il se fit aspiré dans le portail.

mon site:httphttp://www.everyoneweb.fr/SUPERMARIO65/

Visiter le site web du posteur
Kirby !!!
Nintend'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement Répondre en citant

joli histoire mais cooment il regarde un document quand il est sous la mer  alors qu'il ne sias pas nager ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Chapitre I: Le Commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Salle de jeux -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange