Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Link[Administrateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Nintend'Argent

Date de naissance: 17/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

Bonjour a tous !!!
Moi je m'appelle Maxence , J'ai 16 ans le 17 septembre (vous avez intéret a me le souhaiter ! sinon .... Bannir   ; XD je deconne bien sur ! )
Je rentre en Premiere et je suis passioné de l'univers nintendo , surtout de Zelda ( d'ou mon pseudo) .
Je vais essayer de faire un maximum de choses sur ce fabuleux ( mais non j'exagere pas ^^ ) site .
Je remercie beaucoup wiivier pour m'avoir "aider" a créer ce site ( je mets bien "aider" entre guillemet car c'est lui qui a tout créer , j'ai juste donner l'idéE ^^ )
J'espere que tout les internaute apréciront ce site ( car nous faisont tout pour) afin qu'il se conecte ici le plus souvent pour parlec via la tchat box ou tout simplement jeter un oeil sur les test et les news .
Voila bienvenue a tous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

Bon et ben Bienvenue hein ^^

Ta marqué le 16 dans ta fiche je crois ^^

MSN
Mario77_
Nintend'orien

Date de naissance: 02/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Julien alias Mario77_.
Je suis venu ici quand Link m'a parler de ce site et je pense que je vais y rester longtemps!
J'ai 16 ans et tout comme vous je suis à fond dans tout ce qui touche au domaine de Nintendo.
J'ai la ds mais aussi la meilleure console de tout les temps: LA WII!
j'éssayerai d'etre le plus souvent possible connecter pour partagé cette passion ac les autres internautes et me tenir au courant des nouveautés(si je suis pas coo c que je joue à la wii lol).
Mon perso préféré c'est Mario et en ce moment je m'éclate dans super mario galaxy.
Voilà je crois avoir tout dis et moi aussi de mon côté je vais éssayer de faire venir des nouveaux membres car c vrai que ça manque un peu.
Sinon bonne chance à wiivier et à link pour continuer à gérer ce site aussi bien qu'ils l'ont creer(chapeau Okay ) et vive Nintendo Very Happy !

MSN
firstbenji
Nintend'Or

Date de naissance: 01/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

mieux eut-il fallu que tu crée un topic nouveau si ca ne te dérange pas, mais bienvenu sinon !

Yahoo Messenger MSN
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

ouai crée un nouveau topic
Bienvenue quand même

MSN
Link
Nintend'Argent

Date de naissance: 17/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

Voila lui aussi c'est moi qui vous les ramener ^^

Bogmire
Modérateur

Date de naissance: 24/02/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

bienvenue alors^^

Pizza
Nintend'Argent

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Console préférée: SNES

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Link[Administrateur] Répondre en citant

Bienvenue Link (pseudo collector !)

Zelda c'est le bien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Link[Administrateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange