Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annonce] Je quitte mes fonctions...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firstbenji
Nintend'Or

Date de naissance: 01/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Non vous n'avez pas mal lu, je vais dès demain quitter mes fonctions d'administrateur de ce forum qui m'est très cher depuis que nous étions trois dessus a tenter d'attirer du monde et de vous informer sur Big-N. J'ai fait mon temps en tant que bras-droit de Wiivier. Comme on se connait depuis près de deux mois pour la plupart d'entre vous, je pense que vous avez le droit de connaitre les raisons. Ce n'est en aucun cas parce que mes rapports avec wiivier se sont déteriorés mais parceque le fait de s'occuper du forum me prend beaucoup de temps. Rédiger des news et des tests aussi me prenne beaucoup de temps et c'est du temps en moins consacré aux études. Et je n'ai pas tellement envie de sacrifier ma terminale, même si je suis très attaché au forum Nintend'or.

Je rappelle qu'il y a deux mois, j'ai été nommé Admin pour m'occuper du design du forum puis je suis resté, en usurpant malgré moi la place de Link. Je pense aujourd'hui que je n'ai plus grand chose a apporter au forum et que vous vous en sortirez très bien sans moi ^^. C'est donc avec regret que je tire aujourd'hui ma révérence en repassant simple membre, quit a reprendre la fonction d'administrateur dans quelques mois. Je laisse le soin a boo36 et a wiivier de vous offrir les dernières infos croustillantes sur Nintendo sans moi désormais.

Evidemment, comme il est ardu de faire fonctionner seul un forum, je prendrais une décision avec wiivier pour désigner un nouvel administrateur, digne successeur du très modeste admin que j'ai été pendant cette courte période de deux mois. Voila, ce n'est donc pas un adieu mais un long au revoir qui nous attends. Je reviendrais bien sur a l'occasion pour voir comment ca se passe car je ne suis pas décidé a partir radicalement du forum.

C'était le fameux changement auquel wiivier et moi faisions allusion depuis quelques jours déja, puisque mon associé était l'un des seuls avec Link a savoir que j'allais partir depuis quelques semaines déja.

Byebye et merci tout le monde, en espérant que vous garderez tous une bonne image de moi.

firstbenji, simple membre

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

Citation:

Je pense aujourd'hui que je n'ai plus grand chose a apporter au forum

Grosse erreur ! Tu as déjà apporté beaucoup au forum et tu peux toujours en apporter !

Citation:

Je laisse le soin a boo36 et a wiivier de vous offrir les dernières infos croustillantes sur Nintendo

C'est ce que je compte faire ...

Citation:

sans moi désormais.

...mais avec moins de plaisir

Citation:

pour désigner un nouvel administrateur

Hé oui, un poste d'administrateur est disponible ! Si quelqu'un veux s'investir un peu plus...qu'il me le fasse comprendre ^^

Citation:

Byebye et merci tout le monde, en espérant que vous garderez tous une bonne image de moi.

Au revoir et merci pour tout ce que tu as fait.

Citation:

firstbenji, simple membre

Faux, membre agréé !!

Bonne route et progresse bien dans tes études car tu as du potentiel d'après ce que j'ai compris !

Bon vent

MSN
Pizza
Nintend'Argent

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Console préférée: SNES

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

Tu restes,n'est-ce pas l'essentiel ? 

Admin est une lourde tâche, je comprend ta démission...

mmmmh, on se retrouve avec un admin,c'est pas assez. Et si on faisait des éléctions 

mais enfin,non,je ne veut pas prendre le pouvoir enfin,quel idée ! 

wiivier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

On est en train de décider avec firstbenji qui pourrait lui succéder. On hésite entre plusieurs personnes ...

MSN
Kirby !!!
Nintend'Or

Date de naissance: 06/07/1996
Masculin
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

pov' firstbenji oon va s'ennuyer

menbre aggrée comme moi

(>")>(>")> c(°-°)o <("<)<("<)

wiivier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

mais pourquoi on s'ennuirait ? Il reste membre mais il viendra moins...mais sera quand même un peu présent

MSN
firstbenji
Nintend'Or

Date de naissance: 01/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

Mais oui, je ne suis pas indispensable arretez ^^. C'est juste que vous etes habitué a me voir ^^

Yahoo Messenger MSN
wiivier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

n'empêche que sa va quand même faire tout drôle de plus te voir !

MSN
Kirby !!!
Nintend'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

que faire ?

wiivier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

Continuer de vivre comme avant, en ayant une petit pensée pour firstbenji qui viendra de temps à autres.
Tout n'est pas perdu et on ne sait jamais, une personne qui mettrait de l'animation sur le forum peut aussi arriver comme par magie !

MSN
Kirby !!!
Nintend'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

bon ok je vais lui pourrire sa boite mail jusqu'a qu'il redevienne admin Mr. Green

Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

Je pense pas que ca soit d'une grande aide mais comme l'a dit Wiivier peut etre que quelqu'un va arriver
Et puis Firstbenji en tant qu'ancien admin peut quand meme poster des news quand il a le temps (je pense quand meme)
Il reste quand meme un membre à part entiere de notre communauté (de l'anneau(ou plutot de la Nintendo Razz))

Visiter le site web du posteur MSN
Bogmire
Modérateur

Date de naissance: 24/02/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

et quelle image on va garder de toi !(en faisant référence à la dernière ligne évidemment) =D une très bonne en tout cas merci pour toutes les news que tu as postées jusqu'à présent (et je remercie au passage les aures membres qui font ces news^^)

bonne continuation pour tes études ^^

Kirby !!!
Nintend'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

je suis d'accord avec bogmire
sinon pour repondre a krigo je disais ca pour rire  
-je suis pas du genre a spamer (le flemme)
- ca serait mechant

Edit by Krigohan : Ne t'inquiete pas j'avais compris ^^

Pizza
Nintend'Argent

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Console préférée: SNES

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions... Répondre en citant

Non,moi je vais juste tuer ses parents et lui donner à manger après 

(South Park   )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: [Annonce] Je quitte mes fonctions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange