Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'etre modérateur dans la section ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireman
Nintend'orien

Date de naissance: 02/03/1993
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Console préférée: DS(i)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds Répondre en citant

Bonjour a tous les gamers !

Je suis fireman , un passionné de consoles portables ( mais surtout de la ds ) , je joue tout particulièrement a metroid prime hunters ( 1 des meilleurs joueurs de france , j'y joue depuis 3 ans ) et a mario kart ds ( idem )

J'aimerai m'occuper de cette section car je pense gérer une section ( j'ai mon propre site ( team ) sur MP:H )

Bref , je pense que c'est a peu pres tout ^^

@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstbenji
Nintend'Or

Date de naissance: 01/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds Répondre en citant

je me suis permis de déplacer ton topic ici car il ressemble plus a une présentation ^^.

en ce qui concerne le poste, je pense que nous auront besoin d'un autre admin lorsque les membres seront au moins 40 ou 50, mais pas avant Okay

Yahoo Messenger MSN
Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds Répondre en citant

oui je pense comme benji pour l'instant ca peut aller sinon tu vois avec eux pour faire des news ^^

Moi vu que je m'occupe surtout des parties annim ^^ je fais pas grand chose vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde donc attendons ZZzzzzZZZ

Visiter le site web du posteur MSN
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds Répondre en citant

Pour le moment on cherche surtout des newseur en fait ...c'est la seule chose qui manque 

MSN
fireman
Nintend'orien

Date de naissance: 02/03/1993
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Console préférée: DS(i)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds Répondre en citant

Very Happy moi je suis pas trop newseur x)

wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds Répondre en citant

En fait, si tu est modérateur, c'est pour tout le forum ... et on a déja 2 modérateurs qui n'ont pas beaucoup de travail étant donné du peu de messages postés quotidiennement (enfin c'est quand même génial pour moins de 2 mois d'existance ^^ )

MSN
Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds Répondre en citant

oui enfin en tant que modérateurs on ne modère pas tout les sujets du forums…

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Demande d'etre modérateur dans la section ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange