Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firstbenji
Nintend'Or

Date de naissance: 01/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Console préférée: Gamecube

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21613_breve_une_wiimote_pour_la_…

J'ai tellement envie de hurler que j'ai jeté aujourd'hui mes jeux de PS2 a la poubelle..Sony est vraiment un gogole...tellement pas d'imagination et après ils se moquent de nintendo. Quelle bande de bouffon !!!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bogmire
Modérateur

Date de naissance: 24/02/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

alors là...ils ont touché le fond...

yoyod
Nintend'orien

Date de naissance: 16/01/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Console préférée: DS(i)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

sony bande de c*n il apellent sa prendre des risque  Neutral  enfin moi je dit bravo a blaze il vont ce faire du fric au détriment de sony Okay (meme si de toute façon il sont un peu gagnant sur la vente de ce truck)

Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

Alors la ……………Sony est une grosse M…Crotte…enfoncée au fond des Chiot…d'une fosse à purin dans laquelle tout le monde vomit !
Non vraiment c'est patetique

Visiter le site web du posteur MSN
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

...Scandaleux !!

C'est des moules, il critiquent Nintendo tout le temps et ils copie après

MSN
Snoka
Graphistes

Date de naissance: 06/06/1994
Masculin
Console préférée: SNES

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

C'est une pure honte, mais je continue de remettre en doute la véracité de cette information  Rolling Eyes
Cepandant, si elle s'avère vrai Sony est mal, Très mal...

Krigohan
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct)
Console préférée: Wii

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

Tu l'a dit le nouveau ^^ Sony est TREEEEES MAL

Visiter le site web du posteur MSN
firstbenji
Nintend'Or

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

et après ils disent que nintendo fait de l'anti-jeu, pourquoi les copier vulgairement (ca ressemble a rien leur machin...)

Yahoo Messenger MSN
Snoka
Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

êtes vous sur que ce n'est pas une fausse rumeur ? Enfin j'entends par là un fanart ?
les sources sont à vérifier
je suis sceptique oui, mais c'est un peu trop flagrant leur truc là...

firstbenji
Nintend'Or

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

Sony avait laissé supposer qu'il reprendrait le meme concept que nintendo...et puis, ce n'est pas la première chose qu'il lui volerai...(stick analogique, fonction vibration, detection de mouvement, et j'en passe)

Yahoo Messenger MSN
Pizza
Nintend'Argent

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

Bien bien...

Autant après avoir vu la 360,j'ai un nouveau respect pour Microsoft (ils font de ces promo génial ! A Noël,j'ai de fortes chances d'avoir une 360 sous mon sapin...),autant,là Sony me fait mais... pitié ! 

Snoka
Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

pizza > D'ailleurs c'est aussi pourquoi je préfère microsoft de ce côté là, regarde Sony, il font une console hyper chère avec un lecteur blu-ray dont on a même pas besoin.
Nintendo profite beaucoup plus, avec leur Wii. J'ai rien à reprocher aux autre console de ce fabricant, mais je trouve abérant de faire une console à 260€ à un prix qui n'est même pas de 100$.
Microsoft a su garder un bon rapport qualité/prix.
Et de plus tu ne peux que te réjouir, microsoft va bientôt sortir (2010 je pense) un système révolutionnaire qui va complétement bouleverser Nintendo, le Project Natal, je sais pas si tu en as déjà entendu parler ?
Rien ne vaut une vidéo pour comprendre Wink
Tu vas voir dès que tu l'auras vu, tu penseras bien que Nintendo sera rien à côté.
Et au moins eux, microsoft ils ne copient pas Wink Concept totalement différent !
Le corps est la manette Razz

Par contre on va avoir une masse de Casual sur la 360

Pizza
Nintend'Argent

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

Sympathique...

Mais si ça va boulverser Nintendo,c'est une bonne chose...

Casual va aller sur 360,donc Wii moins acheté,Wii faire bide,Nintendo faire console mieux ou faire jeux intéressants...

Je suis positif,mais je m'accroche moi et ma Wii ! 

Par contre,coté prix,celui de la Wii est en effet abérrant... 

Snoka
Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

"Nintendo Corp., a leading producer of game consoles, may be earning money from selling Wii game console, according to a report by a Japanese news-paper. Apparently, the total bill of materials of the new game console is just about $160, which is dramatically lower than the manufacturing cost of consoles like PlayStation 3 or Xbox 360.
Toyo Economics TK news-paper has published teardown analysis of the Nintendo Wii game console, according to which each unit of the game machine costs Nintendo as much as $158.3. The news-paper states that ATI-developed code-named Hollywood graphics processor costs $29.6, IBM’s custom Broadway microprocessor takes $13 to be delivered to Nintendo, $31 is paid for Matsushita-made optical disc drive, memory array costs $7.80 and power supply unit stands at $11.30. Nintendo reportedly pays Foxconn Electronics $19.50 for Wii assembly, reports WiiInside web-site."
"Nintendo set the recommended retail price of ¥25 000 (about $211) in Japan, $249 in the U.S. and €249 ($325) "
Trouvé sur: http://www.xbitlabs.com/news/multimedia/display/20061215092033.html

je te dis ils se foutent de notre gueule, surtout les européens entre 325$ et 158$ ya une grosse différence hein...
>>"Casual va aller sur 360,donc Wii moins acheté,Wii faire bide,Nintendo faire console mieux ou faire jeux intéressants..."
 Oui je suis d'accord, mais comme 360 va devenir casual>jeux vont devenir casual comme nintendo>et nintendo va faire jeux intéréssants, ça va s'inverser... ou pas lol.

Pizza
Nintend'Argent

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un... Répondre en citant

Oui je suis d'accord, mais comme 360 va devenir casual>jeux vont devenir casual comme nintendo>et nintendo va faire jeux intéréssants, ça va s'inverser... ou pas lol.

Wait and See comme on dit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Sony...ou quand la connerie et le manque d'imagination ne font qu'un...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange