| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ticman

Localisation: Dans la jungle, terrible jungle.... Date de naissance: 03/11/1995  Console préférée: Wii
|
Posted: Tue 12 Jan - 22:27 Post subject: Film |
|
|
Je crois pas qu'il le dise.... ou peut être je me souviens d'un nom... du kryptonium...
|
|
| Back to top |
|
 |
Kirby-Guy membre crystal

Localisation: Dreamland, le pays des rêves Date de naissance: 28/03/1998  Console préférée: Wii
|
Posted: Tue 12 Jan - 22:32 Post subject: Film |
|
|
Le kryptonium n'est pas une pierre... http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR359FR360&um=1&q=kryptonium&sa=N&start=0&ndsp=18 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
wiivier Administrateur

Localisation: devant mon ordi -_-' Date de naissance: 12/04/1995  Console préférée: Wii
|
Posted: Wed 13 Jan - 20:19 Post subject: Film |
|
|
MDR une marque de cadenas ! Nan sérieux je pense pas que ça existe sinon les américains seraient déja partis buter tout le monde pour avoir un demi gramme de la pierre ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Krigohan Membre du mois

Localisation: East Blue Date de naissance: 09/10/1995  Console préférée: Wii
|
Posted: Fri 29 Jan - 21:54 Post subject: Film |
|
|
Bon en ce moment je crois que je suis trop fan du film Fightclub (que je recommande à tous) Un film bien fait, bourré d'action, d'un comique…dérangé et d'un petit je ne sais quoi ^^ Si vous voulez un résumé ou un truc du genre demandez ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ticman

Localisation: Dans la jungle, terrible jungle.... Date de naissance: 03/11/1995  Console préférée: Wii
|
Posted: Fri 29 Jan - 21:56 Post subject: Film |
|
|
Euh...
t'aime bien les films gores?
je l'ai pas vu, mais il a l'air a voir comme tu dis 
|
|
| Back to top |
|
 |
Krigohan Membre du mois

|
Posted: Fri 29 Jan - 22:00 Post subject: Film |
|
|
Moui c'est un film gore avec des schizophrènes, déprimés, insomniaque et somnambules…intedit aux âmes sensibles ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
wiivier Administrateur

Localisation: devant mon ordi -_-' Date de naissance: 12/04/1995  Console préférée: Wii
|
Posted: Sat 30 Jan - 15:04 Post subject: Film |
|
|
En film gore sinon y'a "la horde" c'est un film français qui sort au ciné en février je crois _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kirby-Guy membre crystal

Localisation: Dreamland, le pays des rêves Date de naissance: 28/03/1998  Console préférée: Wii
|
Posted: Sat 30 Jan - 15:45 Post subject: Film |
|
|
La horde.... Sa me dit rien, de toute façon je n'aime pas les films gores...
| Krigohan wrote: | | Bon en ce moment je crois que je suis trop fan du film Fightclub |
Il s'appelle Robert Paulson.... Il s'appelle Robert Paulson.... Il s'appelle Robert Paulson.... Il s'appelle Robert Paulson.... Il s'appelle Robert Paulson.... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cestmoa
Date de naissance: 13/05/1994  Console préférée: SNES
|
Posted: Fri 26 Mar - 11:34 Post subject: Film |
|
|
| Krigohan wrote: | Bon en ce moment je crois que je suis trop fan du film Fightclub (que je recommande à tous) Un film bien fait, bourré d'action, d'un comique…dérangé et d'un petit je ne sais quoi ^^ Si vous voulez un résumé ou un truc du genre demandez ^^
|
Fight Club, tout simplement ma plus grosse claque cinématographique. Moi dans mes classiques, y'a tellement de films O-O: Fight Club, Snatch, Pulp Fiction, (et tous les Tarantino), les Star Wars, Indiana Jones, Seigneur des Anneaux, Harry Potter (pour l'univers unique et énorme, plus les souvenirs d'enfants^^), Le Parrain, et plein plein d'autres trucs.
Récemment, j'ai vu Shutter Island, que je conseille à tous. Un suspens d'enfer, un DiCaprio au plus haut de sa forme, accompagné de la caméra de Scorses qui sait manier le genre. Et cette fin... WHAOUH. Un peu comme la fin de Fight Club, bien surprenante !
|
|
| Back to top |
|
 |
Krigohan Membre du mois

|
Posted: Fri 26 Mar - 22:27 Post subject: Film |
|
|
Toute façon les Star Wars, Harry Potter et The Lord Of the Rings étaient les 3 sagas qui passaient en même temps au cinéma il y a maintenant quelques années et se seront les sagas les plus cultes, si quelqu'un n'a toujours pas vu un des 3 qu'il aille la voir direct ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
wiivier Administrateur

|
Posted: Sat 27 Mar - 15:19 Post subject: Film |
|
|
A propos de star wars, l'équipe de LucasArt préparerait un nouveau star wars avec de nouveaux personnages. L'histoire se situerait entre le 3 et 4 ... mais il n'a pas encore été tourné. L'univers sera donc proche des star wars de ciné et pas des KOTOR (enfin on pense ^^) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cestmoa
|
Posted: Sat 27 Mar - 23:06 Post subject: Film |
|
|
Ah je croyais que ça allait être une série avec de vrais acteurs, entre le 3 et le 4...
|
|
| Back to top |
|
 |
wiivier Administrateur

|
Posted: Sun 28 Mar - 13:42 Post subject: Film |
|
|
Ce sera une série avec de vrais acteurs hein ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cestmoa
|
Posted: Mon 29 Mar - 17:58 Post subject: Film |
|
|
Ah c'est bien ce que je pensais. Je croyais que tu disais que c'était un nouveau film sur grand écran qui allait sortir
|
|
| Back to top |
|
 |
wiivier Administrateur

|
Posted: Mon 29 Mar - 19:30 Post subject: Film |
|
|
Ba c'est un nouveau film sur grand écran il me semble ! Enfin au ciné quoi ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|