Nintend'Or Index du Forum
Nintend'Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma vidéo + invitation Lockerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Partenariat/Publicités -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flonul
Nintend'orien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Ma vidéo + invitation Lockerz Répondre en citant

Voila , je fait de la publicité pour ma vidéo de call of duty 4 sur pc , c'est ma première ^^

Je vais aussi vous présenter lockerz : c'est un site en anglais , qui n'est accessible que par invitation: le but du site est de gagner des points lockerz pour gagner des cadeaux (ça va des fonds d'écran pour iphone  aux sacs à main, aux dons pour des associations  et aux consoles de jeux).
On gagne quelques points par jour, Mais pour gagner plus de points , il faut inviter d'autres personnes sur le site : j'ai donc quelques invitations  à vous offrir Smile .

ps: Le site n'est pas complet et je ne l'est âs entierement visité , il se pourrait que des jeux pour gagner des points arrivent d'ici peu
ps 2 :Je n'ai toujours pas compris le but de ce site (la plupart du temps il y a un truc pour que le site de l'argent derrière, mais apperement cest plus le nombre d'inscrits qui compterai sur Lockerz )

Merci Smile et n'hésitez pas à demander des invitations, ne serai-ce que pour essayer ^^ et si vous avez des questions , je peux y répondre Smile

Edit : on pourra& commander les cadeaux en France à partir du 15 Octobre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiivier
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Console préférée: Nintendo 64

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Ma vidéo + invitation Lockerz Répondre en citant

Tu gère a Call of quand même !!

MSN
flonul
Nintend'orien

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Ma vidéo + invitation Lockerz Répondre en citant

merci  Smile je fait mieux quelque fois mais je peux pas prendre beaucoup de vidéos car ça ralenti le jeu  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Ma vidéo + invitation Lockerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintend'Or Index du Forum -> Partenariat/Publicités -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange